Figure notoire du punk-rock parisien, LES
CADAVRES semblent éternels : ils ont d'ailleurs joué pour les concerts
d'adieux de LUCRATE MILK (1984) et BERURIER-NOIR (1989 ).
Après une période bercée d'instabilité et de multiples changements de formation(1979 - 1984), parsemée de galères et de galettes (plusieurs 45 Trs ou E.P.s, un split-Maxi avec VATICAN, et des participations à de nombreuses compilations: voir la discographie-fleuve), ils se séparèrent définitivement.
Mais, comme on dit toujours, Si tu ne peux traverser la rivière, longe-la ; et LES CADAVRES ressurgirent tel le phénix en 1986.
Albums Download
Les Cadavres - Live à Nancy - La catastrophe n'est plus à venir...elle est déjà là
Les Cadavres - Aujourd’hui les roses, demain la mandragore
Les Cadavres - Autant en emporte le sang
Les Cadavres - Cocktail Lytique
Les Cadavres - Cocktail Lytique
Les Cadavres - Existence saine
Les Cadavres - L'Art de Mourir
Les Cadavres - Le bonheur c'est simple comme un coup de fil
Les Cadavres - Le Temps Passe, Le Souvenir Reste
Les Cadavres - Les salauds vont en enfer
Les Cadavres - Paris sous la pluie
Citation:
de contact@lescadavres.net à pirate-punk@pirate-punk.net date 25 juin 2011 05:30 Salut, Nous nous opposons à ce que vous proposiez des téléchargements des nos albums gratuitement ! Depuis que le dernier Live à Nancy est proposé gratos chez vous, nous n’en vendons plus ! Du coup, nous ne pourrons pas financer le prochain album que nous sommes en train de composer ! Nous ne sommes pas contre des sites tels que le vôtre, au contraire... Je veux bien voir avec mes acolytes pour faire le tour de ce qu’on voudra bien vous autoriser aux téléchargements. En attendant, stoppez toutes propositions de téléchargements d’ici là de nos titres ! Sauf pour Coktail lytique, là, nous vous l’autorisons... Merci. Bertrand Cadavres (batteur), en accord avec les autres Cadavres ! |
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire