vendredi 9 août 2013

Dobermann

Dobermann
Pas de site

Le groupe se crée en 1999, la formation actuelle voit le jour en septembre 2008, après quelques changements, et tous les membres originaires la très lointaine banlieue Caennaise, en Normandie. Nous sommes résolument ”punk-rock”: Son style rapide, dévergondé et condensé fait écho autant au punk rock à l'ancienne (Angelic Upstarts, Parabellum) que celui génétiquement modifié avec les âges (Sick Of It All, Leatherface). ”Punk Rawk n° 32 - Juillet 2006”

Les textes sont en français, because french is beautifull and undertandable. On y parle de ce que nous connaissons, à travers nos expériences, nos vies , et celles de ceux qui nous sont proche: les injustices, les luttes sociales, l'aliénation des masses par les média, les guerres, tout ce qui nous fait réagir, sans oublier, lorsque c'est possible, une petite dose (même grinçante) d'humour.

Pis, le dobermann, il écoute du Punk !!! Clash, Damned, Angelic Upstart, Dead Kennedys, Nashville Pussy, Motorhead, Sick Of It All, Exploited, Les Thugs, Les Sheriff, OTH, Burning Heads, Ramones et Buzzcocks pour ne citer que ceux-là. Pis aussi Slade, AC/DC, Stooges...

Toujours en quête d'un os à ronger, toujours en quête de concerts.....Salles, bars,Festivals, on est preneur! Notre dernier album : ”Encore un sale dimanche”, 13 titres, est sorti en février 2008 chez Mass Prod (Rennes) et Trauma Social (Paris).

Albums Download

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire