mercredi 11 septembre 2013

Street Kids

Street Kids

Début 2008, Louis et Cotcot parlent de monter un groupe, après quelques échanges de compos pour délirer, ces 2 derniers proposent à Jbr et Kévin (qui n'avait à cette époque là encore jamais touché réellement à une batterie) de les aider a monter leur projet. A la fin d'une première répète a Bastille bien prometteuse, Semtex rejoint le groupe et les potes commencent rapidement à enchaîner les compos ! Un soir de Mars, les 5 membres un peu bourrés trouvent le nom du groupe pendant un concert dans le 95... STREET KIDS !
Très rapidement le groupe ce fait un petit nom dans le milieu SHARP en France malgré des enregistrements totalement pourris... (à l'aide d'un MP3 dans une serviette devant la porte du studio (à l'époque dans la cave de Kevin)). Après 3 concerts plutôt prometteurs, le groupe enregistre 6 titres en Aout 2008. A partir de ce jour là, les écoutes sur le net explosent, mais la démo ne sortira jamais...

Début Septembre, coup dur pour le groupe : Semtex déménage en Bretagne... Le groupe essaye donc de le remplacer a la basse... En Décembre le groupe n'avance plus et décide alors de continuer le groupe avec Semtex quitte a venir sur paris 1 fois de temps en temps pour répéter. Les concerts s'enchainent jusqu'en Mars et le groupe décide d'enregistrer 8 titres pour sortir un album en ajoutant 5 des 6 titres prévus pour la démo !
Octobre 2009 : Semtex étant en Bretagne, il est difficile d'avancer pour le groupe, c'est donc SWANN qui rejoint STREET KIDS à la basse. Janvier 2010, Kévin quitte la batterie... Pour prendre la place du second guitariste. Pascal rejoint Street Kids à la batterie !
En Juillet 2010, le groupe enregistre son second album en suisse, en Septembre 2010 le premier album sort enfin, uniquement en téléchargement gratuit. L'histoire continue...

Le groupe se sépare en 2010

Albums Download
 Disponible sur leur site aussi !

 - Note d'avertissement -
"Salut, je vais résumer un peu les embrouilles du SHARP Paris, rapidement
ils sont un peu en guerre avec l'AFA Paris-Banlieue, suite notamment à l'histoire de la Cantada, leur fréquentation avec la BSF de Toulouse et la présence de Philippe Wagner dans leurs rangs. Voilà, sachez que ce groupe n'est pas forcément le plus clean, (comme tout ce qui vient du SHARP Paris) mais que ce ne sont pas non plus des fafs. Dans un soucis de neutralité je ne donnes pas mon avis ici, je laisserais chacun faire son opinion et télécharger/écouter ou pas ses groupes."
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire