mercredi 28 août 2013

Phalanges Metalliques

Phalanges Metalliques

PHALANGES METALLIQUES est un groupe de PUNK/HARDCORE de Montpellier formé durant l'été 2008.. Nous avons sorti un album auto-produit "Amour...a mort" en mai 2009 avec 9 titres et 2 autres titres ont été enregistrés au SUBSONIC pour une compil "Speed Rec Vol.1" sorti au printemps 2010. Notre 45 tours avec 6 titres vient de voir le jour. On cherche des concerts un peu tout le temps et partout alors si on ne se manifeste pas, n'hésitez pas à venir nous chercher, nos conditions sont peut-être les vôtres. En ce moment, on prépare une tournée en mars entre l'Espagne, la France, et le Portugal.

Albums Download
 Disponible sur leur site aussi !

"Assez étrangement : j'ai reçu après quelques heures seulement un mail de 4Shared pour l'album Amour...A mort pourtant disponible sur le site officiel de Phalanges Metalliques... la detection du lien viens de LeakId un groupe de surveillance des  Direct Downlaod, qui en principe n'agis qu'avec l'accord du groupe. Donc si des gens de Phallanges Metalliques passent par ici, pourquoi demander la suppression d'un album de 2009 DEJA en téléchargement sur votre site ? Grande stupéfaction de ma part, je tiens à préciser que je vous ai vu en concert il y a quelques temps, et que j'avais acheter vos albums sur place. J'espère qu'il ne s'agit pas de vous et que LeakId agis sans une demande de votre part. Cordialement" @anarchx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire